Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
18 décembre 2009

une nouvelle écharpe

Ayé..... la neige est arrivée cette nuit dans le Sud Ouest aussi.....
neige_18neige_18

le froid était déjà présent, lui, et, comme au bureau le chauffage souffle du froid Shiver,
je me suis dépêchée de finir mon écharpe nouille....

Rien à voir avec un collier de nouilles, nan.....

L'idée m'a été suggérée par Rorox et cette écharpe qui se fait en général au crochet
se fait aussi au tricot, alors j'ai voulu tenté...

J'ai pas tout bien compris d'entrée bien entendu, on ne se refait pas  .... On me l'a toujours dit : faut lire TOUS les mots... oui ben quand on n'a pas tout lu, on a aussi la solution de refaire.....

M'enfin, j'ai réussi à la finir alors je vous montre
_charpe_nouille1_charpe_nouille2_charpe_nouille3

Je suis en train de tricoter le bonnet assorti....
Pour celles qui seraient intéréssées, il fait 3 pelotes de 100 g soit 6 pelotes classiques pour réaliser une écharpe suffisamment longue en tricotant avec des aiguilles de 8, c'est un peu long mais je ne regrette absolument pas car tout le monde flashe bien dessus car elle est très chouette portée.... je vous montrerai avec le bonnet...

Bisous à vous et bonne journée
Snowstorm

Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est superbe et il te va a ravir tu es jolie comme un cœur<br /> bisou ma jolie
A
c'est trop mimi!!
F
elle est tres tres belle ton echarpe et pas nouille du tout !!!bizzz
M
Ah voilà l'explication sur le "nouille" XD
M
elle me plait beaucoup ton "écharpe nouille" tu peux me donner les explications pour la faire ?<br /> Merci. Bisous.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité