Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Tag de la lettre au Père Noël

Letis et Ombretta m'ont taguée, je m'éxécute, il me plaît bien ce tag...

 

Mon premier cadeau, celui qui me ferait le plus plaisir et plus que ça encore, ce serait de me débarrasser de ma saloperie... mais ça ne se trouve pas dans les magasins, même les plus beaux....

 

Des voyages aussi oui.....

 

voyages

 

- des chapeaux et bonnets (trouvés sur Dawanda)

 

rose_biscornu_adetralalachapeau_rouge_et_noir_loulouha

turquoise_adetralalaaubergine_adetralala

- un soin chez une esthéticienne bio, et ici y'a pas

 

- mes parfums...

newspic_big

ckin2u

dolce_vita

 

- des créas de Sybile (toujours sur dawanda)

 

morgane

 

- des lusheries, ben oui je voudrais tester :

Miranda, Rock Star, Cassimousse, Les Fées Démoniaques, Tutti Citrussi, Coeur Tendre

et puis des surprises aussi.......

Pi j'ai pas dit qui je taguais...

Mystic (mais je viens de voir qu'elle l'a déjà fait)

Nanou

Vanessa

PinkNini

Laly

Plein de bisous à vous....

Publicité
Commentaires
D
euh .... la Laponie ? t'es sure ??<br /> belle liste de cadeaux, j'espère que le papa noël la lira !
P
j'espère que tu seras gâtée pour Noël <br /> je te souhaite de bonnes fêtes
N
merchi pour le tag ma belle, z'aime bien:)! et..superbe liste!
L
quel tag ^^ je ferais le miens cette semaine^^<br /> c'est une belle liste que tu as là en tout les cas^^
F
Letis et Ombretta, ce tag était bien sympa...<br /> <br /> Oui ma Rose, je me doutais bien...... hihi<br /> <br /> J'adore les bonnets et chapeaux et ça je sais pas faire Lolli....<br /> <br /> Pat, merci ma belle, pour Lush j'ai envie de tester savons et barres<br /> <br /> Tahiti c'est quand tu veux ma Mystic et Mickey je veux bien aussi.... NY why not ? mais pas seule.... pi la Belgique aussi....<br /> <br /> Merci PinkNini c'est noté...<br /> <br /> Vanessa, c'est gentil.... prends soin de toi et de ton Elora...<br /> <br /> Seaturtle t'es une veinarde !!!!! bon voyage....<br /> <br /> Ambael, merci.... et toi une meilleure santé ma belle, accroche toi....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité