Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Une boutique aux merveilles....

Bonjour.....

Je sais, il y a longtemps, trop longtemps.... Je n'oublie pas mais je cours beaucoup.... J'ai eu une mauvaise passe, j'ai dû faire face à une pneumopathie virale qui m'a mise KO plus d'un mois et je n'ai pas complètement récupéré ma voix.....

Bon, je voulais vous parler aujourd'hui d'une boutique que j'ai découverte il y a quelques temps : AU FIL DE LAURETTE. Au Fil de Laurette c'est d'abord un blog Au Fil de Laurette.... Cette créatrice de Tahiti fait de très jolis bijoux et beaucoup avec des perles de Tahiti...

Roooo oui j'aime les perles de Tahiti, très féminines et sensuelles je trouve et qui attire toujours mon oeil avec leurs reflets de folie.... Oui, j'avoue, j'ai du mal à résister... hihi

Au Fil de Laurette, c'est aussi une boutique ici où vous pourrez trouver ses merveilles....

Je vous mets 2 photos de mes craquages...

perle_tahiti_1perle_tahiti_2

 

Vous aimez ?

 

Bisouuuuuuuus et à très vite....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques! Très classe et heureuse de te lire. Bisous
F
çà fait du bien de te lire !!!<br /> <br /> ces bijoux sont d'une incroyable beauté !!!<br /> <br /> bizzz
L
gros gros bisous.
M
C'est très beau. J'aime beaucoup. Les Perles de Tahiti sont abordables? j'ai toujours cru qu'elles étaient hors de prix. Je vais aller regarder le lien. Merci. Je te souhaite un bon rétablissement et t'embrasse de tout coeur.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité