Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
24 août 2010

des news....

Coucou

Je ne vous oublie pas mais j'avais fait ma demande de déménagement à "Orange"
le 15 juillet et ces abrutis ont tout perdu et à ce jour rien n'est encore fait...

Je profite d'une visite chez mes parents pour vous faire un ptit coucou....

Nous sommes partis en vacances lundi 16 mais sommes revenus le vendredi 20 car mon cher beau-père est décédé brutalement....
Il était bien malade mais c'est allé très très vite et quelque part fort heureusement pour lui....
Avec une double pneumopatie aigüe et un cancer des os avancé.... m'enfin sa belle âme est partie enchanter d'autres cieux....
Voilà.... je vous fais plein de bisous et vous dit à bientôt.... prenez soin de vous....

Publicité
Commentaires
L
Sincèrement désolé pour ton beau père, et de tout coeur avec vous....
S
toute mes condoléances, c'est des moments pas facile ! je le reconnais, cela fait un an maintenant que ma mère est décédée, alors je comprends ta peine....
C
Triste nouvelle... je pense bien à toi Bonnebouille et mes sincères condoléances à ta famille. T'embrasse fort
N
Désolée pour ton beau-père ! Il était bien malade et parfois il vaut mieux que la personne parte plutôt qu'elle souffre trop, comme tu le dis, il est parti enchanter d'autres cieux... c'est bien triste quand même !<br /> <br /> J'ai mis le lien de ton blog dans un de mes articles, il fallait trouver 5 blogs intéressants et j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Amitiés, porte-toi bien.<br /> <br /> Le lien du blog :<br /> Les Chats du Bocage : http://leschatsdubocage.over-blog.com/<br /> <br /> Le lien de l'article :<br /> <br /> http://leschatsdubocage.over-blog.com/article-journee-mondiale-du-blog-56263597.html
M
Je t'embrasse ma douce !<br /> Pleins de courage
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité