Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Quelque chose à vous dire.....

Coucou.....

 

J'espère que vous allez bien....

 

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur Facebook ou peu,

ou tout simplement qui n'auraient pas lu l'info, je viens vous annoncer ici mon futur mariage...

En effet, mon chéri Bruno et moi nous marierons

le 26 octobre 2013,

le jour de mon annivbirthday également....

 

Et voici la jolie bague que j'ai la chance de porter avec une pierre dont je rêvais : le péridot...

Vous aimez ?

 

bague péridot

 

De gros bisous à vous et à bientôt......

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh, un bel événement en perspective !!!! toutes mes félicitations !!!
L
Des larmes de Bonheurs pour vous ....
L
<3
L
Ma Kissettàmoi, fais un petit signe... Tu abandonnes ton blog, ça va pas du tout ça ;-)<br /> <br /> En tous les cas je pense bien à toi et t'espère du mieux possible<br /> <br /> Dans l'attente de te lire<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Rose
L
Ma Kissettàmoi, fais un petit signe... Tu abandonnes ton blog, ça va pas du tout ça ;-)<br /> <br /> En tous les cas je pense bien à toi et t'espère du mieux possible<br /> <br /> Dans l'attente de te lire<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Rose
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité