Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 février 2014

Un peu de cuisine...

Mon mari (rooooo ça fait drôle de dire ça maintenant) à qui j'avais de faire des crêpes la semaine dernière n'avait pas oublié et me l'a rappelé tout à l'heure... Alors hop, j'ai fait la fameuse recette repérée ...

Bon elles sont un peu épaisses, j'aurais ptêtre dû rajouter plus d'eau mais honnêtement, elles sont super bonnes...

 

crêpes 15

 

Quel bonheur d'avoir pu remanger MES crêpes... Les dernières que j'avais mangées m'avaient été faites par la nièce de mon chéri, merci encore Christelle

 

ET SURTOUT UN GRAND MERCI A LAURENT DRAN POUR CETTE SUPER RECETTE !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi je n'ai pas reçu l'avis de publication de ton article bouh ; j'ai loupé la r'cette en pussss ;-)<br /> <br /> Ton Mari héhéhé a dû se régaler ; ce n'est plus de saison, mais je la retiens<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Kissette<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Rose
N
pas tout à fait !! j'en refais cette semaine je ferais gaffe au proportion et les renoterais!!
N
sauf si tu n'aimes pas la coco, il faut absolument essayer avec du lait ou de la creme de coco!! y a rien d'égal!! gros bisous fafa!!
M
Voilà une belle recette pour les "sans gluten". Merci, Bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité