Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 avril 2011

Pizza aux oignons nouveaux et tofu...

Ptit coucou du soir, bonsoir....

Ptit post pour vous faire baver devant ma pizza sans gluten, sans fromage et sans protéine animale....

J'en ai rêvé toute la journée, alors ce soir, à mon retour de chez mon dentiste (aïeeeeeeeeeeeeueeeeeee) , je suis passée à la réalisation....

Décongélation de mon sachet de pâte brisée - respectueuse de mon régime Seignalet - dans de l'eau chaude... mon truc pour la travailler plus facilement et sans rouleau.....

De plus, j'ai remarqué qu'elle restait souple après cuisson de cette façon....

Pendant ce temps, j'ai fait cuire un oignon violet, un oignon nouveau puis du tofu (non soyeux) coupé en cubes... 

J'ai ajouté ma sauce tomate maison et de la fleur de sel...et que ça fristouille gentiment....

Puis j'ai préparé ma pizza et ajouté des olives noires....

La voici après cuisson....

pizza_au_tofu_et_oignons_nouveaux_1

 

J'en ai découpé une bande pour qu'elle rentre dans ma boîte et nous avons pu goûter... Chéri est d'accord avec moi, elle est à tomber...... slurp.....

 

Puis j'ai préparé de la panisse avec le reste de ma sauce ainsi faite (sans tofu) pour que Chéri aie de quoi accompagner sa viande demain midi

panisse___la_tomate_et_oignons_nouveaux_1

 

Alors.... ça vous plaît ????

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très appétissant^^
L
elle donne bien envie ta pizza!
M
Une superbe déclinaison de tofu :-)) bizouilles salés
C
Pour sur que ca me plait !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
E
Yeeeeeeep !!!<br /> Bon appétit !<br /> Bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité