Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
22 novembre 2012

BO.HO Green Revolution

Un ptit coucou aujourd'hui pour vous parler, une fois n'est pas coutume, d'une nouvelle marque française de maquillage naturel, son nom BO.HO GREEN REVOLUTION....

Vous trouverez le site en cliquant ici...


J'ai découvert cette marque de maquillage

grâce à une vidéo de Réo qui en a entendu parler dans la pharmacie où elle travaille....

 

Depuis quelque temps, j'ai recommencé à me maquiller

en suivant notamment les vidéos de certaines YouTubeuses comme d'abord  Lutin des Bois puis Réo

et bien d'autres

comme l'excellente DivaJoly et son accent que j'adoooooore - n'est ce pas Mé Mo ? - 

pour ne citer qu'elles car elles sont nombreuses,

et en écoutant aussi les conseils des copines esthéticiennes qui se reconnaîtront...

 

J'ai remarqué - en même temps je le savais déjà hein -  qu'il vaut mieux, pour mes yeux sensibles et fragiles,

que j'utilise du maquillage bio ou du moins naturel,

je me suis renseignée pour tester certains produits de la gamme BO.HO Green 

et j'en suis très très contente.....

 

Je vous montrerai lors d'un prochain post ce que j'ai comme produits mais je vous mets quelques photos du premier make up que j'ai réalisé grâce à ces excellents produits......

Je ne suis pas une pro des photos ni du maquillage (sourcils pas top, oups) mais je m'entraîne....

J'ai, pour ce make up, utilisé :

  • - le fond de teint Beige Diaphane
  • - la poudre compacte Beige clair
  • - le blush Beige Melba
  • - le correcteur beige et le vert (contre mes rougeurs)
  • - les fards à paupières : Lilas, Prune et Aubergine
  • - en touche lumière le fap Neige
  • - le mascara Noir
  • (- le crayon noir est celui de Une)
  • - le crayon à lèvres Framboise
  • - le rouge à lèvres Thé

Voilà et pour finir je vous mets quelques photos ^^

 

Fab Boho1  Fab Boho2

Fab Boho5  Fab Boho3

 

Fab Boho6

 

J'espère que cette Société rencontrera le succès qu'elle mérite car ça fait plaisir de voir de belles compos de produits, une belle éthique et de la disponibilité....

 

Les fards à paupières sont pigmentés et ont des couleurs vraiment jolies....

L'anti-cernes est très bien et la poudre parfaite pour ma peau....

 

La prochaine fois je vous montre les produits que j'ai, vous voulez ?

 

Article non sponsorisé, je précise

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je vais aller voir jolie brune ^^
D
Coucou ma Fafa ! Je t'ai taguée, jolie blonde ! bisous !
L
ça te va trop bien !!!!<br /> <br /> c'est lumineux ,doux ....
M
c'est très lumineux fafa! joli!!!!<br /> <br /> bisous
B
Merci ma belle... bisouuuuuuus
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité