Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Ma passion pour les vernis

Faut que je vous montre aussi tous mes tests vernis.... oui je suis aussi addict aux vernis.... lol

J'ai fait un diaporama, j'espère que ça marchera....

 

 

Et vous, vous en portez ? Quelle est votre marque favorite ?

 

 

Nubar Pasadena Purple et Ozotic 504 luminosité

 

Publicité
Commentaires
D
Rhooooo Fafa...toi et ta collection impressionnante de vernis : j'adore ! Bisous !
C
coucou joli ton vernis violet , en sortie je porte de noir que je rajoute des paillettes dessus et sinon tout dépend ma tenue du jour j'accorde mon vernis :)
M
Jolie collection !! tu as des ongles sublimes !! ^^ moi mes préférences vont aux marques OPI, China Glaze, Orly et Essence. Dis tu as quel craquelé toi ? moi j'en ai deux mais ils sont pas terribles, ils craquent mal je trouve à moins que ce ne soit moins qui m'y prend comme une quiche ? bisous ma Fafa
F
moi aussi j'aime bien les vernis ..mais je ne crois pas avoir une collection aussi impressionnante que la tienne !!!;o)..pas de marque favorite vraiment ..je fonctionne plutôt à la couleur coup de cœur du moment !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
F
j'aime bien ce bleu et ce violet électriques
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité