Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 mars 2011

Bouchées gambas /riz à sushis

Et oui c'est bien un nouveau post, si, siiiiiiiiiiiiiii

 

Juste faire cuire les gambas à la poêle dans un filet d'huile d'olive avec un peu de fleur de sel...

Les décortiquer...

Dans le même temps, préparer le riz, pour moi avec un bouillon miso en fin de cuisson....

Puis, former les bouchées avec des galettes de riz, le riz, et les crevettes...

crevettes2

Et enfin les passer un peu à la poêle.... petit truc, je me suis servi de la poêle de cuisson des gambas pour bien en récupérer tous les sucs...

bouch_es2

 

Voilà pour un petit retour, j'espère pouvoir poster très vite mais je vous avoue que j'ai du mal en ce moment... je cours....

Bisouuuuuuuuuuus à vous et prenez soin de vous....

Publicité
Commentaires
C
Ah bah justement j'avais envie de crevettes... ça m'a l'air bon tout ça, gros bisous bonnebouille et bon we à toi :-)
F
çà fait super plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ...j'espère que tu vas bien ...prends bien soin de toi....<br /> merci pour cette sympathique recette !!!<br /> gros bisous ...
M
wahou ! je note je note ;-)
L
Très appétissant tout ca^^<br /> Reviens nous vite :)<br /> bisous
F
très belle recette et suis sure que c'était délicieux... le type de recette pour végétarienne top !!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 825
Archives
Publicité