Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 février 2011

Rougail de saucisses à ma façon...

Hello…

 

 

Aujourd’hui, une ptite recette qui convient à mon régime Seignalet (Audrey et Sandrine, pour vous aussi)

 

J’avais repéré cette recette chez Caro alias Fleur d’Ylang et je l’ai adaptée, ça je ne peux pas m’en empêcher :

 

J’ai pris 5 saucisses (non fumées cette fois-ci) que j’ai précuites à la vapeur , histoire aussi de bien les dégraisser (je fais ça avec toute la viande, ça dégraisse et garde le côté tendre)

 

Dans ma sauteuse, j’ai coupé 2 oignons (oui OI-gnons Caro… lol) et de l’ail et, hop, j’ai commencé la cuisson… j’ai ajouté rapidement les saucisses coupées en tronçons… j’ai laissé cuire un peu et j’ai ajouté du coulis de tomates, du paprika, du persil aussi… ça a mijoté et voilà….

 

J’ai laissé tranquille toute la nuit et, pour midi, j’ai agrémenté avec des vermicelles de riz (Suzi Wan) que l’on met à tremper dans de l’eau tiède 10 mn et que l’on ajoute (sans l’eau de trempage bien sûr J ) à sa préparation… Elles sont délicieuses et cuisent rapidement…

rougail_saucisses_19

 

 

 

Voilà pour la recette…. Bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fabienne, je viens de découvrir ton blog grâce à ton passage (assez ancien je dois avouer que je suis pas super réactive sur ce coup là !) sur le mien ! Sympa toutes tes recettes de cosmétiques naturelles, je vais aller y faire un petit tour ! A bientôt ! Marie-Laure
N
bravo je viens de voir chez Sylvia que tu avais gagné à son jeu...Je suis très heureuse pour toi car ce sont de beaux cadeaux.<br /> Tu as un joli blog<br /> Bon courage car je vois que la vie ne dois pas être facile tous les jours pour toi...<br /> Bisoussssssssssssssss
F
Une petite pensée en passant par chez toi ..bizzz
S
Bravo et bon appétit ma belle Miammmmmm<br /> bisouuuuus
P
Ravie de voir que tu as repris ton blog !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 824
Archives
Publicité