Coucou vous !!!!! Mais non je ne vous avais pas oubliés ni abandonnés, simplement je viens de récupérer ma connexion Internet et mon téléphone.... Bon j'ai changé d'opérateur, exit "l'agrume pourri en ce qui me concerne et ses incapables" qui a franchement merdé (et je suis sympa)  - 2 mois et 1 semaine et rien - j'ai rejoint Seufeureu et me revoilà......
Yessssssssssssssssssssssssss (enfin moi chui contente, ptêtre pas vous..... hihi)

Bon quand même je vous montre d'autres vues de mon nouveau "chez moi"..... et puis je vous montrerai plus tard ce que j'ai fait pendant cette absence prolongée..... grrrrrrrrrrrr


douche la douche verte bien sûr

une vue de la frise vue_de_la_frise

Bon en fait le vert est beaucoup plus lumineux.....

La salle à manger sera dans les tons orangés avec le beau tableau de Joëlle...

vue_salle___manger

le coin de mon ordi  vue_coin_ordi

grande_fen_tre  et la grande fenêtre que j'adore

Voilà, j'arrête là, faut bien laisser aussi l'ordi à Chéri.....
mais à très très vite
Bisouuuuuuuuuuuus