Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 septembre 2010

des photos de mon nouveau nid....

Coucou vous !!!!! Mais non je ne vous avais pas oubliés ni abandonnés, simplement je viens de récupérer ma connexion Internet et mon téléphone.... Bon j'ai changé d'opérateur, exit "l'agrume pourri en ce qui me concerne et ses incapables" qui a franchement merdé (et je suis sympa)  - 2 mois et 1 semaine et rien - j'ai rejoint Seufeureu et me revoilà......
Yessssssssssssssssssssssssss (enfin moi chui contente, ptêtre pas vous..... hihi)

Bon quand même je vous montre d'autres vues de mon nouveau "chez moi"..... et puis je vous montrerai plus tard ce que j'ai fait pendant cette absence prolongée..... grrrrrrrrrrrr


douche la douche verte bien sûr

une vue de la frise vue_de_la_frise

Bon en fait le vert est beaucoup plus lumineux.....

La salle à manger sera dans les tons orangés avec le beau tableau de Joëlle...

vue_salle___manger

le coin de mon ordi  vue_coin_ordi

grande_fen_tre  et la grande fenêtre que j'adore

Voilà, j'arrête là, faut bien laisser aussi l'ordi à Chéri.....
mais à très très vite
Bisouuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
1
C'est très lumineux, et en plus tu as de l'espace !!! Tu vas pouvoir étaler tout ton matériel de cosméteuse !!! ^^
F
un intérieur bien propre bien épuré où on se sent très bien, tout comme toi, ta présence doit-être très agréable, C'est très très jolie, j'aime beaucoup!!!<br /> Merci infiniment pour ton partage<br /> Bisous orangés
B
jOLI NID !!!!!!!!
P
C'est très sympa ton nouveau chez toi.<br /> Bisous
L
Sympa comme tout, ton nouveau chez toi^^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité