Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Ptit coucou....

Bonjour à vous...

Je suis bien désolée d'être si absente.... Même si en ce moment je ne fais rien que ménage, tri et autres choses bien sympas que j'adooooooooooore (je le savais déjà mais je hais les déménagements),  et que je ne cosmète pas je ne vous oublie pas....

Dès que possible je vous mettrai quelques photos..... Après on verra....

Plein de bisous

et SURTOUT

prenez soin de vous

et bonnes vacances si vous en avez....

Fafa

Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
F
Bah en fait je n'ai toujours pas le net et du coup je n'ai pas pu posté que sûr FB... je voulais vous mettre des photos et tout et tout mais de mon mobile je n'ai toujours pas réussi.... bisous à vous et prenez bien soin de vous...
A
merci beaucoup pour ces nouvelles!!!<br /> tu sais, je ne viens pas pour les recettes mais pour toi...<br /> hesite pas à venir donner des news...<br /> bon couragen, tu vas en avoir besoin!!<br /> bisous
C
Coucou mi Fabiella luchi chi chi,<br /> J'espère que tout va comme tu veux, bises et bon courage :-))
M
Courage ma belle, on pense aussi a toi ! pleins de bisoussssss
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité