Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Un snood scandinave....

Notre amie Sylvia, vous savez Tite Souris qui réalise aussi de très jolies créas, m'a lancé un mini-défi de snood qu'elle avait repéré ici...

Un snood scandinave... ben, oui, tiens, pourquoi pas ?

Si, bien sûr, quand on parle de Scandinavie, on peut penser, geysers, neige, glace et lichen par exemple, la première image qui m'est venue c'est celle des maisons rouges suédoises doucement posées sur un tapis vert, comme ceci

maisons_su_de

Ca donne envie, n'est ce pas ?

Du coup, j'ai pu utilisé une laine que j'avais et qui, justement, fait très "herbe" je trouve, pour la nature verdoyante.... et pour symboliser les maisons rouges qui me plaisent tant, j'ai fait des jolies pastilles rouges.... Puis pour ajouter au côté festif - Noël est là, tout près, et la Scandinavie c'est aussi le pays du Père Noël, j'ai aussi mis quelques petits noeuds rouges...

et voilà ....

snood_scandinave_photo

Je remercie aussi ma collègue Lucie (la jolie brune) qui a bien voulu prendre la pose pour moi....

Ce snood, dans l'absolu, quel que soit le classement, j'aimerais le vendre au profit de mon amie Magali qui est en rejet aigu de sa greffe de rein et qui doit, elle aussi, financer une partie lourde de ses médicaments...

Je ne sais pas encore comment je procèderai, je fais d'ailleurs un appel aux bonnes idées hein, mais ce snood festif et chaleureux a été tricoté pour elle, pour l'aider financièrement... à moins qu'elle ne préfère que je lui offre pour se protéger du froid, c'est une frileuse aussi...

Merci aussi à Sylvia qui m'a proposé une de ses créas pour la future vente....

 

Alors, vous l'aimez ce snood scandinave ?

Bisous et prenez soin de vous....

 

Publicité
Commentaires
T
le nouveau look de ton blog est superbe, j'adore on y est bien.<br /> <br /> ton snood est trop trop beau, bravo ma Fafa.<br /> <br /> bisous.
M
Je te tague!!!! tout sur mon blog ici http://sandrinecoussirat.wordpress.com/2011/12/22/tag-de-noel/<br /> gros bisous et bonnes fêtes!
F
Le snood ne se mange pas ma Rose, non non... L'autre modèle est enregistré, ne t'en fais pas, il reviendra mais y'avait besoin d'une bouffée d'air pur.... et puis, là, je pourrai faire d'autres modèles.... bisous tout plein ma Rose
L
L'écharpe est vraiment ravissante ; elle se mange ? LOL<br /> J'accroche moins sur le design de ton blog ; c'est à dire que j'aimais vraiment l'autre<br /> Tendresse ma Fabulette<br /> Rose
F
C'est chez moi, ma Letis, sur la piste cyclable... j'avais envie d'un grand bol d'air, d'un vrai changement... je suis contente de t'emmener avec moi... bisouuuuus
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité