Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
6 février 2011

Tricotage de l'hiver.....

Je n'ai pas rien fait, je vous montre sans compter ce qui est en cours....

mon_col  mon col en laine Mérinos... 

un bonnet pour Natur'Elfe  Natur_Elfe

 
snood_Didine un snood pour Didine

2 bonnets pour Sylvia Lacaudry  Sylvia_Lacaudry

 

Magali un bonnet pour Magali

 

 

 

Un petit bonnet pour Luca Luca

 

 

 

snood_Fafa un autre snood pour moi

 

Un bonnet pour Tite Marie bonnet_Tite_Marie

 

 

 

Jess un bonnet rouge pour Jess

 

un anthracite pour Elekhtre Elecktre

 

col_Carole Un col pour Carole

Un bonnet pour Alexandra bonnet_Alexandra

 

Une écharpe « fausse côte anglaise » pour Nini echarpe_Nini_fauuse_c_te_anglaise

 

Et un bonnet assorti que je vous montrerai si je retrouve la photo…


J'ai aussi fait un bonnet rouge bordeaux pour notre Sorcière aux Plantes Magiques alias Cristine mais je n'ai pas de photo

 

 

 

Voilà…. En cours une écharpe pour ma marraine….. entre autres …

 

Bisous et prenez soin de vous…

 

 

Publicité
Commentaires
L
le snood... j'adore. <br /> <br /> Les tiens sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Bisous
N
c'est magnifique ce que tu fais fafa<br /> gros bisous à toi
S
Bravoooo tu as des doigts d'or <br /> Bisouuuuuus
N
Merci ma petite Fabienne...<br /> Gros bisous.
C
... Et je ne désespère pas que tu nous fasses un tuto de réalisation de tes différents chefs d'oeuvre...<br /> Prends soin de toi et à très bientôt.<br /> Bisous bretons.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité