Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Tricoti Tricota...

Coucou du dimanche....

 

Me revoilà un peu.... juste pour vous montrer que j'occupe bien mes mimines... ben oui je continue à tricoter, ça fait travailler les doigts et, surtout, ça me détend bien....

 

je vous présente donc, en vrac mes réalisations....

- un snood pour mon amie Marina (en fait le même que le mien)

snood2

 

détail de la laine

snood Marina

 

- des écharpes volantées....

une bleu jean

écharpe bleu jean

 

une améthyste

écharpe améthyste

 

une verte, rebaptisée "salade"

écharpe verte (rebaptisée salade

 

ainsi qu'une gris argent

écharpe gris argent

 

Vous aimez ???

Bisous à vous, prenez soin de vous...

Belle semaine


 

Publicité
Commentaires
N
tes aiguilles n'ont pas brûlé Fafa à force de chauffer ?
S
ah oui quand meme!!!! ça tricote dur!
D
héhéhé ! La bleue est autour de mon cou et s'y sent vraiment bien ! Tu es super douée, Fafa...Bisous !
L
Hello ma belle Fafa,<br /> Te voici repartie... Vas-tu repasser par là ? En tous les cas, nous t'attendons...<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> Rose
J
Quel travail !... bravo à la Reine du tricot, une sacrée palette que tu nous proposes là, bisous !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité