Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 décembre 2009

je vous l'avais promis....

Bon vous l'avez demandé alors voilà ma tête avec le bonnet pi l'écharpe nouille....
Sorry mais j'ai pas la tête des grands jours, chui crevée....

_charpe_bonnet4_charpe_bonnet2

Et voilà... J'adore le turquoise, ça donne bonne mine, pi ça donne le moral.....

Plein de bisous et restez bien au chaud...

Publicité
Commentaires
C
Coucou fafa...<br /> <br /> C'est avec surprise et bonheur que j'ai pu voir toutes tes créAtions.. Je trouve ça génial ! Tes bijoux, bonnets, echarpes sont magnifiques et tu fais ça avec beaucoup de gôut.<br /> J'ai été ravie de te voir en photo et de voir que tu vas bien et surtout que tu gardes le moral.<br /> J'en profites pour tes souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui j'espère t'apporteras bonheur santé et amour.<br /> Je n'hésiterai pas à revenir sur ton blog en prendre pleins les yeux.<br /> Nous t'embrassons trés fort Jules et Moi...<br /> Gros biwou Fafa <3
A
comment t'es trop belle!!!! Et ce bleu te va si bien! La classe!
M
sincèrement ça te vas vraiment super bien :)
M
T'es trop belle, en effet l'écharpe nouille portée, c'est super, j'adore ;)
T
ah ! ça te va hyper bien et très joli !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité