Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
8 mars 2010

3 bonnets......

Celui ci pour une tite puce....

EDIT : j'ai eu l'autorisation de la maman, regardez comme elle est belle cette puce

25785_1323700285491_1020378616_30894674_1210992_n


Ursula1



Un autre pour Nat

NathalieP_3



et le dernier pour Aiguilles and Co

Annabelle2



Bisous à vous, fallait bien 3 bonnets pour cette journée de neige !!!!!



Publicité
Commentaires
M
ils sont tous magnifique fait le comme tu veux je le porterai comme ça !!!!et tes echarpe froufrou j'adooooooooooore bravo!!!!!!!!!!!!!!
1
Adorables tes petits bonnets !
B
roo trop coco ! <br /> et bien il faudra peut etre que je t'en commande un de bonnet pour Ménie ! elle arrive bientot ! elle aura froid la pucinette<br /> gros bisous
A
ton bonnet a beaucoup beaucoup de succès!!! en plus, vu le temps, je le mets, je le mets, je ne le quitte plus!!!<br /> un très grand merci à toi!!!
L
tu es vmt doué fafa!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 810
Archives
Publicité