Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 juin 2009

Nouvelle écharpe....

Celle-ci est à dominante rose en double brins comme les dernières et tricotée avec mes fidèles aiguilles en bambou...

Elle est partie chez une belle blonde.....

IMGP0589    au départ

et pour finir  IMGP0640

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Z'adore!
N
Super jolie : j'adore, c'est très gai !<br /> <br /> Je viens de recevoir le swap choco.. je suis accro au parfum !!! Tu pourras nous donner la recette ?
M
Tu n'arrêtes plus de cricoter toi ! <br /> Superbe, je suis fan de cette laine duveteuse ....<br /> Bisous petite caille
S
bien belle!!<br /> bravo!
G
Je peux vous dire qu'elle est super belle!!!^^<br /> Because c'est la mienne hihi;o)<br /> <br /> Encore merci Fafa pour tes merveilles...<br /> <br /> Gros bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité