Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2009

Une pensée....

Edit du 27.06.2009   19.30

Ma môman a été opérée ce matin , c'était urgent pour son coude et surtout pour l'humérus qui avait souffert aussi, et elle avait bien raison quand elle disait que c'était son épaule qui lui faisait mal....... Je l'ai eu 30s au tel, elle est encore sous le coup de l'anesthésie... Nous irons la voir demain.... Après je finirai bien par savoir si elle va en avoir pour longtemps à se remettre physiquement....

Heureusement qu'elle est en forme, elle a fait les 150 kms de la Baule l'autre jour... et surtout qu'elle portait son casque !!!! c'est pas sex mais c'est plus que nécessaire !!!!!

Bisous, je manque encore de temps mais merci à toutes pour vos messages qui me touchent, et un merci particulier à Alec, à Letis et aux swappeuses chocolatées !!!!! Un truc de fou....

Mystic, merci à toi et Zhom, c'est trop top bon (heu..... je peux avoir la recette des cookies au sarrazin) je n'ai jamais mangé de telles merveilles de cookies.....


Une tendre pensée et une envolée d'ondes positives pour ma tite môman. Ils faisaient du vélo tranquilou hier fin PM.

Une vieille dame ne les a pas vus et si mon dad a pu éviter le choc,  ma maman a été percutée et a chuté violemment.... 

Double fracture du bassin et frature(s) du coude droit et ptêtre une opération.... pfffffff

Elle souffre beaucoup du bras et rien ne la soulage pour l'instant, c'est pas gagné....

Tous leurs projets tombent à l'eau et ça n'arrange pas son moral.... Mais bon, je lui ai dit d'essayer de voir le bon côté (rude dans l'immédiat) elle est VIVANTE....

Voilà.... ça chamboule....

Bon week à vous et plein de bisous

Publicité
Commentaires
C
J'apprends à l'instant la nouvelle chez Domi...<br /> Mes meilleures pensée pour ta p'tite maman, bon courage Bonnebouille ainsi qu'à tous tes proches
L
Ohhhhhhh je viens de découvrir ce qui ai arrivé à ta maman !!<br /> J'espère qu'elle ne souffre pas trop, et qu'elle se remettra sur pieds bientôt.<br /> Tain les vieux là, peuvent pas arrêter de conduire quand ils se sentent plus??!! De vrais dangers public
B
l'opération s'est bien passée, ta maman va se remettre, elle a une forme de jeunette, et une volonté de fer. Les hématomes vont disparaître, et elle se sentira mieux. Tendres pensées bichette
M
Je souhaite un très bon rétablissement à ta mamounette et je t'envoie des millions de bisous de soutient ma belle ;-)
A
Pleins de pensées positives pour toi et tes parents.<br /> Bizouilles
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité