Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 janvier 2010

un bonnet pour.....

..................... Cécile !!!!!

La Miss en voulait un blanc/beige alors le voici avec son gros bouton - laine Pingouin "Pingo Polaire" couleur "Falaise"
Elle l'a reçu aujourd'hui et elle a l'air contente, alors moi zaussi.......

IMGP1005

Vous aimez ???

Bisous à vous...

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, elle a vraiment dû être contente ta p'tite copine!
L
je confirme il tient chaud!!! hihihi
N
J'en ai un ! j'en ai un !!! ;) Je suis trop fière !<br /> Merci ma douce !
N
j'aime beaucoup cette couleur ! Bravo !
L
tres joli,il doit etre tres chaud!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité