Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Un bonnet marron....

Un des derniers en date....

IMGP1013IMGP1014

et si vous avez bien suivi, vous reconnaissez sans doute l'une des fleurs en velours de Fleur de Lis...

Merci encore ma belle et aussi pour les mots du jour....

Plen de bisous et prenez soin de vous....

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ;-) <br /> Bravo Fafa
L
Mignon :D
A
super ce bonnet!!!
F
Il est trop beau!!En plus j'adore cette couleur.
M
Trop mimi ce bibi ! il te va bien. Avec la fleur en plus^^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité