Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
2 décembre 2009

et la mienne.....

Ben oui quand même je me suis auto-gâtée avec une écharpe avec mon point favori (en ce moment du moins)
fafa1
fafa2
Je l'adore, pi, avec 70% de laine, elle est chaude et moëlleuse à souhait
Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ton écharpe! J'adore sa couleur!
A
on ne t'arrête plus!!! Génial!<br /> et puis tu as raison de te faire plaisir!!!
M
Elle est superbe et te correspond bien ;-)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout chauds
S
elle est jolie cette laine.<br /> et encore une!
L
encore une tres jolie echarpe!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité