Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
8 novembre 2009

et une écharpe, une....

Je te l'avais bien dit Sev !!!! lol

Et celle ci est verte, oui  bl_819751_image3

..... et elle est pour Caroleen...

4592999145930073

Caroleen est très contente, donc moi aussi..

C'était un cadeau pour une bien jolie mariée...

Plein de bisous....

Connexion en adsl toujours.....

Publicité
Commentaires
P
Cette écharpe verte est tout simplement magnifique!
F
Nansou, j'ai noté....<br /> <br /> Lallalie, je n'en reviens pas.... que Toi tu craques sur du vert !!!!!..... Enorme !!!!<br /> <br /> MarieJoe, elle est toute douce et bien chaude.... Tu tricotes aussi ?<br /> <br /> Oui bébé des iles, j'attends alors....<br /> <br /> Kikou la Cigale.... la mariée était magnifique.... bizzzzzzzz<br /> <br /> Sev, t'as eu mon mail so... t'as donc bien vu que je n'avais pas abandonné mes aiguilles.... lol<br /> <br /> Yes Laly, yes Laly.... hihi<br /> <br /> <br /> Merci ma Chouchen......<br /> <br /> Letis, je suis contente car elles auront chaud...<br /> <br /> Annabelle, elle est agréable à tricoter....<br /> <br /> Merci Vannessa.... et encore toutes mes félicitations pour ta merveille
V
Quelle production ! Tu tricotes plus vite que ton ombre. Une fois de plus bravo
A
vert et noir...waouh, j'adore cette laine!<br /> bravo! tu es bien courageuse de tricoter des écharpes! ;-)
L
je susi fan de tes echarpes ,je t'envoie une photo de mes poupées avec bientot
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité