Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 juin 2009

L'écharpe Haloween.....

Forcément quand j'ai vu cette laine, j'ai forcément pensé à elle....

Je sais qu'elle adore ces couleurs et elle me l'a confirmé....

Ayé, elle est cricotée et partira te rejoindre prochainement....

La voilà :

IMGP0614IMGP0616

Sympa non ?


Je profite de ce post pour souhaiter un Happy Birthday à Pyrouette....

Passe une douce journée... Plein de bonnes choses ma belle

et une grande dose de courage....





Publicité
Commentaires
F
Merci Sev........ bizzzzzzzzzzzz
S
super!!!! elle est trés belle. jolie mélange de couleur! bravo madame la tricoteuse!
F
Oui ma Lolli, assorti aux cicrouilles...<br /> <br /> Piacere ma tite Pyrouette..... tu as bien raison de t'accrocher ainsi.... tu peux enfin profiter un peu...<br /> <br /> Merci Roxane, Pyrouette en sera trop contente<br /> <br /> Mystic, je te dirai la réaction de l'inconnue....
P
Merci Mystic
M
Bon Anniversaire Pyrouette ! <br /> <br /> Wahou quelle superbe écharpe !! je suis certaine que cette merveille plaira à cette inconnue...lol<br /> <br /> Que des Bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité