Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2012

coucouuuuuuuuuuuuu

Non, non, je ne vous ai pas oubliés, je me suis laissée complètement dépasser.... beaucoup d'évévènements heureux ou malheureux, des soucis aussi et un ptit ras le bol....

 

Je ne vous promets rien, je reviens avec une recette clin d'oeil à ceux qui étaient avec nous samedi soir pour un apéro salutaire après, en ce qui me concerne, une immense déception et une grosse colère

 

J'avais envie de rhum, mais sec j'ai du mal, et point de jus de fruits dans mon frigo....

Pas de citron vert non plus....

Donc j'ai imaginé (je suis bien certaine que d'autres l'ont fait avant moi hein)....

- du sirop de citron vert (ou jaune)

- du rhum

- un jus de citron

- 2 ou 3 feuilles de menthe

- quelques biscuits à pingouins... (ah que c'est fait Philippe ^^)

 

Bref un délice..... avec modération bien sûr....

tit_punch

 

Je profite de ce message pour féliciter ma jolie petite cousine Aline pour la naissance de son 3ème ptit gars !!!!

 

Merci à ma Rose fidèle et à d'autres qui se sont inquiétés..... Désolée...

Ptit coucou en particulier à Alexandra (un peu tard mais ça arrive tite cousine....)

 

Bisous tout le monde et merci de votre fidélité malgré tout...

Prenez soin de vous...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
peut on s'inscrire à ta news letter ??
C
Gros bisous à toi aussi et prends soin de toi également ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
W
ben dis donc tu es une lacheuse toi mdr <br /> <br /> allez ma belle haut les coeurs en avant toute avance, avance ne te retourne pas il y a des choses tellement plus importante que d'accorder de l'importance aux esprits chagrin<br /> <br /> je ne sais pas ce qui t'as fait du mal et crois moi cela ne dois pas te miner la vie est ainsi faite <br /> <br /> vas et fais ton chemin bisous
F
çà fait du bien de te lire !!!recette qui m'a l'air fort sympa et puis s'il y a du rhum dedans... .je suis preneuse ..(avé modération !!:o .....)<br /> <br /> prends bien soin de toi ..et fais nous signe de temps en temps ...<br /> <br /> bizzzz
M
Coucou ma Fafa Jolie, je pensais que tu avais décidé de faire une petite pause car je sais combien tu peux être fatiguée à l'occasion. Bon retour parmi nous. Je t'embrasse.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité