Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Des news...

 

Bonjour... Un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas disparu, simplement je cours beaucoup en ce moment :))))

Demain, je vais voir mon médecin au Mans, j'espère que les news seront bonnes car la fatigue est très très présente...

La semaine prochaine, je vous ferai un récapitulatif, avec photos, des « tricoti tricota » réalisés fin 2011 et début 2012...

Prenez soin de vous.... Plein de bisouuuuuuus

A très vite....

Publicité
Commentaires
L
Je viens faire un peu de ménache, c'est poussiéreux ici et ça sent le renfermer ; ch'ai pris mon seau et mon bidon de chavel ; tu exagères Babouchka de laisser ton bel univers prendre le moisi ! :-)))<br /> <br /> Tout tendrement<br /> <br /> Rose
J
Ouh ouh ouh mi fabiellaluchi que deviens-tu ?<br /> <br /> Bizouilles
L
Un petit signe tendre, comme ça, juste pour le plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
L
Pas disparue, pas disparue, plus d'articles depuis le 12 janvier...<br /> <br /> Reviiiiiiiiiiiiiiient ;-)))<br /> <br /> Tendresse ma Babouchkàmoirienkàmoi hihi<br /> <br /> Rose
J
Un petit coucou amical à ma Bonnebouille j'espère que tout va bien, bisous tout plein
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité