Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2010

Cosmetic Academy and Swap Tahiti.... By Fafa

Kikou...... faut quand même que je vous en parle car la nouvelle a fait le tour de FB, normal car là c'est juste énoooooooooooorme !!!!!

Olivier, vous savez le concepteur génial de la Cosmetic Academy, a trouvé un super super truc cette année,

nous, vous faire participer les cosmétoblogueuses 

de métropole pour gagner

un voyage à Tahiti

oui oui vous avez bien lu........

La Cosmetic Academy Saison 3

du délire, ça oui !!!!

Merci à Olivier et ses partenaires

de nous offrir une telle opportunité....

J'essaierai de bien relayer les infos...

affiche_saison_3


Mettre Tahiti dans un produit, si l'idée me séduit,

il va falloir être à la hauteur

et faire un super travail de recherche

sur l'histoire, la géographie polynésienne,

les traditions de la Polynésie et les produits locaux

pour, au final, faire naître de nos mains

un produit unique ....




Au prochain post,

mon colis pour mon swap Tahiti,

je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Flo

Des bisous.....

Publicité
Commentaires
G
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
ça à l'air bien sympa, mais j'avoue qu'il y a un truc que j'ai pas capté... <br /> La recette que l'on doit concevoir c'est nous qui choisissons les ingrédients ou ce sont des ingrédients pré-définis? Et si oui lesquels, car je voudrais pas partir sur quelque chose que je ne maitriserais pas ...<br /> <br /> Voili voilou
O
Bon Foxy alors, tu t'inscris ?<br /> L'aventure va etre super géniale car on va vivre plus pret tous ensemble pendant presque 2 mois... avec la revelation du laureat du Jeu<br /> GAGNER MON BILLET POUR COSMETIC ACADEMY A TAHITI !
S
super!
B
bon travail bonne chance avec tous mes voeux cousine<br /> a bientôt<br /> bisoux
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 827
Archives
Publicité