Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 mars 2010

Merci Tiarere...

Le jour de la clôture de mon swap j'ai eu la chance de recevoir un bien joli colis de Tahiti....

 

 

 

Merci à toi ma Tiarere Pretty Smile et à toi Olivier....

 

 

 

kdo_Tahiti

 

 

 

 

Je suis si contente, des cadeaux de coeur qui me touchent beaucoup....

 

 

 

  • un superbe chapeau tahitien

  • un bracelet tahitien

  • des gâteaux à la noix de coco que mon chéri va se faire un plaisir de déguster

  • des thés assortis : coco, mangue, noni et passion

  • de la vanille..... hummmmmmmmmm

  • une confiture de goyave, une tuerie, j'en rêvais, Tiarere l'a trouvé.... décidément les connexions sont bonnes.....

 

 

 

 

Merci de tout coeur, vraiment....

 

 

 

Plein de bisous et de courage........ va en falloir

Thank You


Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien voulu voir ta frimousse avec le chapeau^^ bises ma Fafa
L
ben,dis donc ,gatée ,comme tout!
L
Oh le joli colis surprise, c'est sympa comme tout :)
M
waouh ben là ma belle tu as été gâté!!c'est super!!<br /> gros bisous
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tu dois te croire là bas non???
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 818
Archives
Publicité