Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 décembre 2009

des shampoings pour testeuses.....

Certaines d'entre vous étaient attirées par les shampoings solides et voulaient tester alors j'en ai refait en gardant ma base parce que je la trouve vraiment top pour les cheveux :

- 66 g de coco-sulfate de sodium

- 26 g de SCI

- 10 g de conditionner emulsifier

- 4 g d'hv de camélia

- 4 g de beurre de cacao

- 4 g d'hv de chanvre

- 4 g d'hv de coco

- EPP

Ajouts :

- poudre de Meera

- protéines de jojoba

- he ylang ylang

- he palmarosa

- miel en poudre

- acide lactique

- extrait aromatique de figue

- un peu de poudre d'hibiscus pour la couleur fushia (pas gagné)

J'ai fait aussi 2 shampoings sans he pour Foxy/MissBillie mais j'attends toujours ses coordonnées pour les lui envoyer.... Miss, si tu lis ces mots.....

Je vous montre mes shampoings .......verts (et oui, loupé pour le fushia)....

IMGP1008__4_

Publicité
Commentaires
C
une tite question ma fafa suis pas pro en shampoing solide :) ta base elle conviens a tout type de cheveux même a tendance grasse? l huile et le beurre me font peur et on peut remplacer le conditioneur par BTMS ou non?<br /> merci mdame fafa
C
Vais tester j ai des problèmes avec ceux de Lush :) cela t étonne pas je pense ! donc faut que j en trouve un bien<br /> biz
F
Merci ma Mystic.....<br /> <br /> Erha.... je suis contente qu'ils te conviennent...<br /> <br /> Sev, comme je t'ai déjà dit.... je sais bien avec le M&P aussi, on a des surprises....<br /> <br /> Rainette, un jour j'y arriverai à faire du rose...<br /> <br /> Athena... bientôt... t'inquiète
A
faut vraiment que je m'y mettes !<br /> J'ai tujours pas fait de shampoing solide.<br /> Les tiens m'ont l'air bien chouette.<br /> Bisous !!!
R
bah quoi , ils sont beaux, la compo est sympa... on oublie de parler du fushia et zou!! lol
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité