Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 septembre 2009

2 nouvelles NSP....

Comme je vous le disais hier, Nanou kdo_Nanou

est ma nouvelle NSP depuis ce week end et j'en suis ravie !!!

(Oui Caro, tu y retourneras aussi sur ton Ile magique....)

Mais c'est officiel depuis taleur, j'ai une autre nouvelle NSP...

Des indices ?

hkd_chocolatpage28_boudda1pierres_roulees144_437_home

c'est .....

Mystic, et oui !!!!  J'ai beaucoup de chance et j'en suis bien consciente...

Merci encore.......

Que de beaux échanges (encore) à venir   !!!!

Buona sera a tutti

Publicité
Commentaires
H
Merci bcp c très gentille à toi ! je découvre ton blog de se pas ! ^^
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
L
Félicitation à vous les filles, ça va donner je pense ^^
J
Bravo les filles !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
ben didon on va en voir des jolies choses!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité