Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Merci Olivier et sa Cosmetic Academy

pr_sentation_CA_3

Les fleurs embaument déjà dans l'alcool et c'est un délice d'odeurs qui a débarqué dans mon salon grâce à toi...

Un colis  qui comprenait :

mono__little une bouteille de 100 ml de monoï, une tuerie !!!

mono__little des fleurs de tiaré fraîches (qui macèrent dans l'alcool...)

mono__little un échantillon de 10 créas des finalistes de la saison 2 (un parfum de folie)

Merci encore.....

et ptit clin d'oeil en photo à la bien jolie Vahina

vahina1

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> lorsque je viens sur ton blog, j' ai l'impression de sentir tous les parfums :)<br /> <br /> merci de visiter ma boutique !<br /> tu as passé de bonnes vacances ?<br /> j' ai d'autres colliers a mettre en boutique,oui, mais peu de temps pour les mettre en photos !!<br /> j' ai fait des pendentifs fleurs rouge/blancs, bleu/violets/blancs et rouge/noirs...<br /> des baguouses <br /> des grigris<br /> si tu veux, je t'envoi des photos de ton choix de couleurs !<br /> bises bises<br /> la zine
R
mmm, quelle chance, les îles qui viennent à toi! :)
M
Mon dieu quel colis....cela doit sentir les îles partout chez toi ;-)<br /> Profite de tout et gros bisous
M
J'ai reçu la même chose, ça fait super plaisir, un peu de Tahiti chez soi^^ tu as mis les fleurs dans de l'alcool pur ? je me demande si je ne vais pas les faire macérer dans de l'huile de coco odorante^^ biz et bon dimanche ma belle !
P
merci à Olivier et vahina de gâter Fafa. Bisous du dimanche
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité