Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Le cadeau avant départ....

.... de Nanou, ma new NSP....

Nous vivions tout prêt, nous avons eu le bonheur de nous rencontrer puis de nous revoir, elle est partie bien loin mais reviendra pour les vacances.... Et puis elle est heureuse sur son Ile magique, le retour aux sources fait du bien, c'est vrai.... Courage ton chéri arrive bientôt ma louloute et il aura ton complexe d'he (vaut mieux pour lui)....

Je suis passée la voir le jour de mon départ en vacances - enfin nous sommes passés les voir- et elle m'a offert un de ses superbes savons au miel et un gommage visage exotique que voilà :

kdo_Nanou

Merci ma belle, ton savon est superbe et ton gommage vraiment efficace et super agréable !

Alors je te souhaite plein de bonheur et de jolis moments...

Je profite de ce post pour vous montrer mes tennis so girly..

25748_350_E25748_350_A25748_350_B

Message pour Mystic : la recette demain, promis. Bisous ma douce et merci....

Publicité
Commentaires
R
trop belles, tes tennis! :) t'as été bien gâtée! gommage exotique, ça doit sentir trop bon! :)
M
oh super vous êtes des nsp alors?!!cool!<br /> oh ben moi je la rejoindrais bien aussi sur notre ile magique pffiouh!!<br /> gros bisous
M
Trop girly dis donc pour la rentrée ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle NSP !<br /> <br /> Bisousssssss
N
oui oui oui je donne de mes nouvelles promis ce week-end les filles et avec des photos si j'y arrive! :)!<br /> Je suis contente que tu aimes et oui vaut mieux pour hom kil le perde pas il est prévenu!!! <br /> j'aime beaucoup tes shoes fafa, dit, elles sont confortables,et tiennent bien ton pied? trés girly oui hyper mignon!
S
chouette de tester!!!<br /> <br /> elles sont rigolotes tes shoes!!! t'es bien dedans????
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité