Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 février 2009

Deuxième test savons

Ceux-là sont toujours en melt and pour, j'ai simplement ajouté de l'huile végétale d'avocat puis des huiles essentielles pour une senteur fleurie : bois de rose, géranium, magnolia et palmarosa... J'ai ensuite ajouté de l'extrait de betterave pour colorer en rose... C'était rose mais en séchant, plus du tout....

Vous voulez voir ?

IMGP0218  IMGP0219

Le coeur est énorme... La rose je l'ai oubliée dans le congélateur alors elle s'est cassée... Le lingot est nickel...

Voilà, et demain, si j'ai le temps, j'en refais une fournée...

Message du 17.02.2009

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes moules tous plus beaux les uns que les autres......
F
Letis, au moins le tien est dans les bonnnes teintes !!! lol
L
lol<br /> moi je viens de faire un savon melt an d pour avec de la poudre de fraise ,c'est bordeaux foncé,la deception!!
F
Coucou Mystic, ils sont très doux... mais je ne suis pas prête pour la soude... bizzzzz<br /> <br /> J'avais vu sur ton blog ma Lolli mais j'avais décidé de tester et j'ai testé... et je ne referai pas même si cette couleur me plaît bien...<br /> <br /> Merci Fleur d'Ylang... bises
M
Ils sont très jolis tes savons!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité