Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
18 février 2009

Un cadeau tout doux....

L'autre jour, ma factrice me monte une enveloppe... Tiens ... une surprise.... Oh  mais c'est Rose    ... Quelle coquine !

J'ouvre donc et je trouve une très jolie carte avec un tit mot tout tendre qui fait chaud au coeur et remonte le moral...

Puis joliment enveloppé et fermé avec un brin de laine trop trop belle (celle là faut que je la trouve), je découvre...

Tadaaaaaaaaaaaaaaam

IMGP0223  le coffret d'essai du Dr Hauscka, soins du visage...

La Miss en est fan et voulait me faire mieux connaître...

J'ouvre et je découvre : IMGP0224 voyons...

- une crème purifiante

- un lait de toilette

- une lotion tonifiante

- un crème de jour

- une crème de jour au coing

- une crème à la rose (et sa recharge)

J'ai testé et j'avoue que ce sont des cosmétos "confortables" et qui ont une odeur bien fleurie et naturelle, un double bonheur donc : la peau se régale et le nez aussi....

Je vais l'emporter vendredi car c'est pratique et ça prend peu de place dans ma valise....

Merci Rose, merci pour TOUT....   

Publicité
Commentaires
F
J'ai testé hier ma Lolli est c'est d'une douceur !!! Bises
M
Quelle adorable attention ^^ tu verras la crème au coing est super =) bises
F
C'est vrai que ça fait plaisir, Gourmande (coquine aussi...) Pour le tag, sorry, mais je viens de le faire, grâce à Erha... lol<br /> <br /> Je vais essayer de faire ça Caly.... <br /> <br /> C'est du Rose la Cigale... Bisous bella<br /> <br /> MERCI Rose, je comprends que les stars se précipitent....<br /> <br /> Domi, j'avais déjà acheté une de leurs crèmes et j'avais bien aimé, elle hydratait vraiment bien... Là je vais pouvoir tester toute la gamme et choisir.... Merci, 7 heures de route aller uis 2h 30 pour redescendre à Nantes, ça va être long... Mais bon, c'est pour la bonne cause...
D
ah quelle bonne idée de faire ces petites doses pour connaitre une marque. Tu me diras ce que tu en penses, je n'ai jamais essayé la marque, sauf quelques mini-doses par ca par là, mais c'est trop peu pour se rendre compte du bénéfice. Tu es gâtée, tant mieux!<br /> Bonne route !
R
PTDRRR auto-CORrection :-))))))))))))))
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité