Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 février 2009

First essai maquillage....

Je dois dire que certaines m'ont vraiment donné envie de faire mon propre maquillage et c'est un message de Réo m'a décidé à me lancer (pas contre le mur, hein !!!) et bon j'ai un peu triché puisque j'ai acheté une base mate toute prête ici et il était plus facile de mélanger mes micas après.... (j'en ai quand même mis un peu partout...  lol)

Bon j'aime le rose alors c'est .... rose, c'est bien vous avez suivi....

IMGP0227IMGP0228IMGP0229

On ne voit pas bien mais c'est un rose assez clair, lumineux et irisé....

Merci de vos conseils à toutes et je vais recommencer, c'est sûr...

Bisous... et bon week end...

www_arigato_kingeshop_com_mi_ima_9193140514

Publicité
Commentaires
F
C'est pô vrai Sev, j'ai pô fait ma craneuse.... Bises à toi<br /> <br /> Merci de ta visite Réo... Je vais tenter d'autres trucs notamment une poudre de soleil car j'aime bien en mettre... bisous à toi bella<br /> <br /> Caly, je vais retester t'inquiète... lol
C
Bravo ma douce le make up c'est l'éclate :-) tu vas continuer ^^
Tu as bien fait de te lancer, meme si la photot est flou on voit que la couleur est tres jolie et lumineuse !! continue surtout !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa !
S
ah oui carrément!!!<br /> bravo!<br /> purée! la casse de porter ses propres fards!!!<br /> <br /> craneuse ^_^<br /> bizzz
F
J'aime bien Letis, pi ça reste discret .... biz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 824
Archives
Publicité