Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 février 2009

Un ptit lait hydratant bonne mine....

Après mon gommage express, j'ai constaté que ma peau avait besoin d'un bon ptit lait bien hydratant...

Alors j'ai pris :

* huile de noyaux de cerise  - émolliente et hydratante

* huile d'amandons de pruneaux  - pour une peau douce et soyeuse et pour son odeur huuuuummmm

* ester de sucre  - pour une émulsion vite fait et à froid

* squalane  - protège la peau de la déshydratation et apporte souplesse et douceur à la peau

* poudre d'urrucum - pour un effet bonne mine

* hydrolat de cassis - pour l'odeur à tomber

* arrow root  - pour un toucher doux et soyeux

* DHA - pour doubler l'effet bonne mine

* Vit E

* EPP

* extrait aromatique d'amande de cerise

et j'ai mon ptit lait qui, en plus, sent super bon...

IMGP0201IMGP0204IMGP0203

et l'effet bonne mine est top en cette période de grisaille...

Publicité
Commentaires
L
vive la dha ,qui nous permet de ne pas avoir triste mine !!
F
Alors au bout de quelques jours seulement, je peux dire que ça hydrate bien et que ça nourrit... et en plus ça a vraiment un effet bonne mine...
S
jolie couleur?<br /> et les effets maintenant?<br /> <br /> bizzzz
F
Oui Domi, c'est fruité et super frais...
D
humm, ça doit sentir trop bon ça !!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 824
Archives
Publicité