Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 février 2009

Les créas sur ma tête....

Picture0248

Je sais que j'ai l'air fatigué mais ça vous donne

quand même une idée... Bizzzzzzzzz

Picture0251Picture0252

Edit : J'ai changé car celle avec le bonnet rose était vraiment moche...

Picture0254

Publicité
Commentaires
F
Merci Boubou et bisous à toi...<br /> <br /> Oui Sev, il me reste de la laine rose alors...
S
t'a fait un bandeau aussi?!
B
hi hi hi ! ca donne la peche des le matin !<br /> bon lundi !
F
Merci les filles, bisous à vous...
J
Trop bien tes bonnets ! Tu es adorable !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 824
Archives
Publicité