Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 février 2009

tricoti tricota.... mais... surprise !!!

Surprise oui ...

Et oui pour une fois, j'ai pris aiguilles et pelotes

pour faire, non pas une écharpe mais ceci

taaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaam

IMGP0200

un bonnet... celui-ci est pour mon chéri

et il y a aussi celui là...

IMGP0207  IMGP0210

Je sais il fait un peu zarb comme ça mais est parfait sur ma tête...

Je suis bien contente d'avoir tenté autre chose que des écharpes

mais j'ai encore des écharpes à terminer que vous verrez bientôt...


Je voulais faire juste faire une tite spéciale dédicace à Rose et sa belle Tigresse Tara

Publicité
Commentaires
I
Woww .. trop mimi, tu es douée dis donc !
F
En tout cas il est très content !!! <br /> <br /> Merci Erha... venant d'une pro comme toi....
E
Super beau le rose!! ^^
D
oh, va être beau Nono !<br /> c'est rigolo avec les chats, bonne idée
F
Il est rose mais pas si flashy que ça... j'ai essayé d'éviter le côté gyrophare ! lol<br /> <br /> J'en ai au moins un autre à faire Fleur d'Ylang et puis je voudrais aussi tester avec une laine plus souple... Bisous ma belle
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 823
Archives
Publicité