Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Prix de Virginie

En début d'année Bébé des Iles m'avait décerné le prix I Love Your Blog ...

Merci Miss, oui je sais, j'ai tardé mais allez je me rattrape...

RAPPEL DU REGLEMENT:
Trouver 7 artistes (ou blogs) dont vous aimez le blog
Les prévenir de leur récompense :

- La Kyrielle d'Art  j'adore ce qu'elle fait, douceur et imagination, un joli voyage (merci à Sev de me l'avoir fait connaître)
Boubou qui s'éclate avec tout, et en plus, elle est super productive

- Mélanie avec ses recettes bien sympas et son humour....

- Hélène j'aime aussi le ton et tant de choses...

- Fleur d'Ylang pour ses recettes parfumés et sa simplicité...

- Lallalie et son univers douillet et chaleureux

- et last but not least Miss Lollipop parce que c'est elle et qu'elle me fait rire aussi...

Voilà, en fait, j'ai pensé à d'autres bloggeuses (et bloggeurs) mais je les sais allergiques à ce genre d'exercice donc j'ai évité !!!! bisous à vous

i_love_your_blog

Publicité
Commentaires
F
Ben de rien les filles, c'est vrai j'aime vos blogs !<br /> Caly le tien aussi bien sûr !<br /> <br /> Ma Lolli, ma voix : très caverneuse today, mais c'est mieux que totalement aphone ! lol
M
Bien sûr que j'accepte ton prix, attends ! faut que je le fasse ce tag, je suis en méga retard sur tous mes tags !!! <br /> ça va mieux ta voix ? moi j'en ai marre de l'hiver ! bisous
C
Fafa moi aussi je love ton blog ;-)<br /> <br /> Bizouilles
B
merci ma joulie !!!<br /> gros bisous !I LOVE YOU !!!!!!!
K
Je te remercie sincèrement. Ca me touche vraiment du fond du coeur.<br /> Par contre je ne vais décerner personne car le "I love your blog" est passé chez nous il n'y a pas très longtemps.... ca va faire un peu "répète" si je recommence maintenant !!<br /> Merci encore mille fois de ton attention
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité