Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Gommage minute...

Après avoir reçu ma commande de la Belle Caly,

IMGP0164

IMGP0165IMGP0166IMGP0167

je me suis concocté un gommage....

- 18 g de beurre de karité

- 5 g de beurre d'olive

- 12 g d'huile de coco

- 1 g de miel en poudre

- 2 g de lait de coco en poudre

- 1 g de poudre de framboise

- 4 g de ghassoul

- de la poudre de noyaux d'olive

- de l'ester de sucre

- 1 cuillère à soupe de glycérine végétale

- 1 cuillère à soupe d'hydrolat de tilleul

le résultat : IMGP0171

bon ça fait un peu gras là mais après j'ai mis au frigo et pas de problème...

J'en prends avec ma tite cuillère en plastique, un peu partout sur le visage,

je masse doucement et j'enlève et c'est tooooooooop !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Rose, c'est Miss Lollipop qui m'a installé les poussières d'étoiles...<br /> <br /> Coucou Nanou... alors je te le conseille car il gomme vraiment bien....<br /> <br /> Oui Sev et y'avait besoin grave car la peau est comme la bonne femme, fatiguée.... mdr
S
eh beh!!! tu chouchoute bien ta peau! avec tous ces ingrédients elle doit être toute ressourcée!<br /> <br /> (sinon, on dirait un vomito! (^_^) mdrrrr )
N
moi j'aime bien les gommages! oula jolie commande!
L
J'adore ton curseur avec les petites étoiles vertes.<br /> <br /> Bonne semaine Kissette et surtout reposes-toi nom d'un matelas pneumatik.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Rose
F
non non fallait ça, mais t'inquiète il m'en reste que je garde précieusement dans mon frigo
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 832
Archives
Publicité