Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Un lait de douche pêche / abricot

J'avais envie de laisser un peu de côté mes crèmes de douche Weleda et de varier de mon savon noir...

Je me suis concoté un ptit lait bien doux pour une peau de velours :

j'ai un flacon pompe de 500ml mais en fait je n'ai rien pesé, alors je vais vous dire mais à vue de nez...

- 50 g de beurre de karité bien trituré

- 30 g d'huile de coco

- 20 g de beurre d'olive

J'ai bien tout réduit en pommade pi ajouté la Vit E,

j'ai ajouté ma base lavante en mélangeant, puis ajouté :

- glycérine végétale

- mousse de babassu

- douceur de coco

- extraits aromatiques de pêche et d'abricot....

et bien sûr l'EPP

Et voilà le résultat

IMGP0158  IMGP0159

et j'en suis très contente, car ça fait la peau douce et ça sent bon...

Ca se déphase forcément puisque je n'ai pas mis d'émulsifiant, mais on secoue et hop (nan pas à Créteil Sev) ça rephase...

Publicité
Commentaires
F
Je fais des tambouilles toutes simples mais qui font la peau douce et remontent le moral....
M
Pêche et abricot, les fruits de l'été ! vivement, hein^^ gros bisous ma belle blonde !
C
Coucou Bonnebouille, je vois que ça tambouille bien par chez toi :-)))<br /> Bisous
C
Oh c'est gourmand comme petit lait : miam ;-)
N
ça m'a l'air vraiment tout doux :)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 832
Archives
Publicité