Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Ben oui... une nouvelle écharpe...

Cela vous étonne, pas vrai ?

Et oui, une nouvelle écharpe, en fait l'un de mes cadeaux pour Noël :

Elle est toute douce (laine polaire) et super colorée :

IMGP0089  et un détail  IMGP0088...

Sympa non ?

Puis ma nouvelle tête depuis vendredi soir (enfin là c'est en sortant de chez ma coiffeuse préférée car chui pas douée en brushing)

Picture0227

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente ma Chouchen !!! je voulais t'en faire une l'an dernier mais j'avais déjà eu du mal pour finir celle de Sev, cause of my mimines (d'ailleurs elle ne l'a eu que cette année).... <br /> <br /> Merci ma Lolli....
M
T'es toute jolie ! et quel beau sourire :)))
C
A yéééééééééééééé le facteur est passé !!!<br /> MERCI INFINIMENT adorable Bonnebouille trop belle mon écharpe et elle va assurément me tenir chaud tout l'hiver.<br /> Et la p'tite cousine de Caroline une merveille, toute orange et dorée, promis je vais bien m'en occuper. Trop gentille toi alors ! je suis gâtée avant l'heure mais tu as bien fait because en semaine prochaine ze vais affronter le froid Normand.<br /> Gros bisous et encore merciiiiiiiiiiii :-)))
F
ça réveille un peu Domi !!<br /> <br /> oui ma Chouchen et encore elle a coupé 1.5 cm !!!<br /> <br /> Merci Douce Mila....<br /> <br /> Tout pareil Jolie Anne....<br /> <br /> bises
A
Tu as les cheveux qui ont carrément poussé par rapport à la photo de "album photos" !!!<br /> tu me diras, sur mon blog, j'ai un carré court et maintenant j'ai les cheveux longs....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité