Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
6 décembre 2008

mes ptits cadeaux à moi

J'ai fait plein de ptits achats dernièrement et certains étaient quand même pour moi, allez je vous montre :

apn_box une "box" pour mon APN (rose lui aussi)

une montre (oui je craque aussi pour HK...)montre_HK

_tole_Fafa une étole bien chaude et douce

et pi les trucs achetés chez les cops bloggeuses :

chez Anneso   collier_Anneso  chez Laeti    choco_Laeti

chez Mouna     bague_fabienne_by_Mouna    stylo_Mouna

et un très beau miroir by Sybile   miroir_Sybile

et chez Alicia   f_e_alicia_m_che_rousse  la première est celle que j'avais commandée mais qui est arrivée un peu estropiée (j'ai recollé) mais la Miss au grand coeur m'en a envoyé une autre IMGP0095... c'est adorable hein ?

Chui contente, tout me plaît beaucoup... bisous à vous

Publicité
Commentaires
F
Bisous à toi Belle Gourmande.....
G
Tout est mimi comme tout!<br /> Wahou le beau miroir^^<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Oui Laeti, je crois.... et j'ai aussi pensé à elle en les voyant....<br /> <br /> et j'en ai encore eu d'autres ma Pyrouette mais là stoooooooop !!!!<br /> <br /> Oui ma Chouchen, Sybile fait de bien jolies choses... j'ai vu plein d'autres trucs....<br /> <br /> bises
C
Comme c'est joli tout ça, c'est vrai que le miroir il est super !... Bisous Bonnebouille
P
Tu as raison de Jouer la Mère Noël et de t'ofrir les cadeaux.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité