Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 décembre 2008

mes ptits cadeaux à moi - suite

ceux là arrivent de chez Bébé des Iles "rencontrée" lors de mon swap écharpe

et elle est vraiment douée :

collier_bb le collier et la bague assortie bague_bb

c'est beau, non ?


j'ai oublié un joli bijou de sac bijou_de_sac_bbqui est parti en voyage...


edit du 11/12/2008   voila le copain de mon collier en plus gros...

collier_2

Publicité
Commentaires
F
et il fait son effet !!!<br /> bizzzzzzzz
L
tres mignon ce pendentif
S
ah oui!!! trop beau!<br /> j'adore!<br /> '(je vois meiux merci ^_^ )
M
La bague est trop beeeeeeeeelle !!!<br /> <br /> Merci pour ton colis !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais quoi le bouquin je l'ai lu en deux jours, à fond dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt ma caille, j'attends toujours ma nouvelle ligne internet ! c'est long, j'en peux plus !!! bizzz
M
La bague est trop beeeeeeeeelle !!!<br /> <br /> Merci pour ton colis !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais quoi le bouquin je l'ai lu en deux jours, à fond dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt ma caille, j'attends toujours ma nouvelle ligne internet ! c'est long, j'en peux plus !!! bizzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 810
Archives
Publicité