Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Masque façon Gourmande

Un masque "minute" comme je les aime !!!

merci Gourmande pour la recette

Je l'ai fait à ma sauce bien sûr :

- 2 mesures de ghassoul : réduit la sécrétion de sébum, gomme les cellules mortes

- 2 mesures d'argile rose : apaisante et purifiante, un délice pour les peaux fatiguées, effet bonne mine garanti

- hydrolat de tilleul (à vue de nez)

- 2 mesures de chocolat en poudre (bio)  : anti oxydant

- 10 pchit d'hv de jojoba : régule la production de sébum, protège de la déshydration

- 10 pchit d'aloe vera pour son effet régénérant et son côté frais

DSCN3207

La peau est débarrassée de toute impureté mais la prochaine fois (c'est à dire jeudi ou vendredi car il m'en reste dans le frigo) je rajouterai du miel que ce soit un peu moins agressif pour ma peau super sensible...

En attendant, un peu de mon vinaigre de toilette, puis mon lait pour peau sensible et ça fait du bien au visage et au moral...

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie! :)
F
oui ma Lolli et avec le miel c'est top !!!!
M
T'as testé avec le miel ? ça te convient mieux ???
F
C'est sympa comme ça Mélanie car on adapte au besoin de moment.... bisous bisous à toi<br /> <br /> et je recommence ce soir mon tit macaron, avec du miel.... huuuuummmm<br /> <br /> bisous les minettes
L
J'adore ce genre de recette facile et rapide ^^<br /> A consommer de suite et sans modération !!!<br /> J'aime bien aussi ta version ^^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité