Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Mes soins au vinaigre de cidre

J'ai commencé par mes cheveux :

- j'avais l'habitude de terminer par un rinçage citron / vinaigre de cidre, là je l'ai un peu amélioré :

pour 250 ml de rinçage :

- 50 ml de jus de citron

- 120 ml de vinaigre de cidre

- 30 ml d'hyrdolat de camomille

- 50 ml d'hydrolat de cassis (pour son odeur huuuuuuum)

- EPP et micas

et voilà, autant vous dire que je m'en sers (ça se voit) et que j'en suis top contente !!!!

DSCN2284     bah plus que la moitié !!!   dscn2285

Puis comme j'en ai vu sur pas mal de blogs, j'ai fait aussi un vinaigre pour le visage :

- 100 ml de vinaigre de cidre

- 30 ml d'hydrolat de camomille (calmante et adoucissante)

- 30 ml d'hydrolat de tilleul (adoucissant et éclaircissant)

- 60 ml d'hydrolat de cassis (toujours pour son odeur à tomber et son côté tonique)

et voilà, pas de photo car c'est dans une bouteille bleue à hydrolat....

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta cuisine, t'en as bavé mais tu dois être bien contente maintenant.....<br /> Les vacances oui le 8 ça approche à grands pas.... et il est temps car beaucoup de "choses" m'énervent et il est grand temps que je change d'air !!!! je penserai à toi..... bizzzzz
C
Cuisine terminée !... ça brille de partout :-)<br /> On a attaqué la moquette du couloir, j'ai les reins en compote on s'est battu avec la colle j'te dis pas.<br /> Alors vivement les vacances pour toi et ton doudou, c'est tout bientôt maintenant !<br /> Bonne soirée Bonnebouille
F
Ma tite Chouchen !!!! alors l'est zolie ta cuisine ???<br /> Demain je reprends le boulot jusqu'au 6.08 au soir et nous devrions bouger le 08 si nous sommes prêts pour rentrer vers le 20 et voilà !!!!<br /> <br /> biz et bon dimanche tite cocotte
C
A y est fini les travaux pour l'instant, les prochains à la mi-août, j'vais pouvoir reprendre un rythme normal, tu pars quand Bonnebouille au fait ?<br /> Bisous
F
Sev, le vinaigre de toilette est bien toléré et je trouve que ça éclaircit le teint !!! je vais finir par avoir le visage transparent !!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 827
Archives
Publicité