Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Crème à la normande pour petons

J'ai fait une crème pour que ma collègue Virginie puisse nourrir ses petons secs :

J'ai pris comme base de proportions une recette d'AZ  mais j'ai modifié les ingrédients :

- beurre de karité 6 g

- beurre de Kokum 3 g

- hv de monoï 8 ml

- cire 3,5 g

- ha de menthe des rivières de Mandriolu  28 ml

- glycérine 4 ml

- he menthe poivrée  12 gouttes

- he palmarosa  12 gouttes

- he géranium  8 gouttes

- vitE et EPP

et voilà le résultat  DSCN2276  c'est crémeux à souhait pour ma Normande de copine...

Merci Sev pour tous tes conseils ... J'ai préféré la crème au baume, mais je pense que celle-ci sera suffisament nourrissante...

Publicité
Commentaires
F
Coucou Virginie !!! Bonnes vacances à toi !!!! Bonne journée demain et à bientôt !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz à toute la famille....
V
Et oui la crème est magnifique. Rafraichissante pour mes petits petons et elle dbouche les narines (commentaire de ma moitié). Passe de bonnes vacances et rendez vous en septembre Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Sev j'espère qu'elle ne va pas suivre tes conseils... je te dirai ce qu'elle en pense....<br /> biz ma douce
S
elle a l'air onctueuse!!!! hummm elle va tremper direct ses pied dedans??? ^_^<br /> ils en disent quoi ses petons?
F
Lallalie : c'est pour faire oublier mon côté "chieuse" !!!!! LOL<br /> <br /> Mélanie : je crois que ça va être pas mal oui...<br /> <br /> Miss Lollipop : ma collègue est normande et comme on dirait de la crème fraîche.....<br /> <br /> Oui ma Fabuleuse... ça me défoule pas mal....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité