Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Cadeaux Miss Lollipop

J'ai eu envie de faire plaisir à cette pétillante bloggeuse....

Alors :

pour commencer la fameuse bague Lollipop, oui, oui... l'originale

DSCN2116   DSCN2117 elle lui plaisait tant...

et puis 2 broches fleurs,

DSCN2193   avant vernis dscn2246

puis après vernis DSCN2271 

et enfin un bouquin collection "Piment"  très girly book_Miss_Lollipop

je trouvais que la brune piquante de la couverture c'était Miss Lollipop

et voilà.....

Publicité
Commentaires
F
yes c'est tout vernis après Chère Rose...<br /> Ca te plaît ??????<br /> Bises verveinantes....
L
Et tu passes un vernis dessus ?<br /> <br /> Chat le fait grave didon ;-)))))))))<br /> <br /> Bises au monoï.<br /> <br /> Rose
F
ah Lolli... j'avais pas pensé à ça !!!! excellent !!!!
M
Merci à toi Fabienne, j'adore tout ! hé les filles on a une fimoteuse de grand talent qui loge ici même !!! <br /> Mon chéri a crû que c'est moi qui âvait acheté le bouquin, du coup il s'est posé des questions à cause du titre looooooooooool <br /> Je t'embrasse fort :D
F
^_' mon tit macaron
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité