Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Pif Pif Pif !!!!!!

je suis la Pifette de Caly  (yesssssssssss) , et elle a 365 jours pour m'envoyer un cadeau.

En échange je suis moi aussi à la recherche de 3 pifettes!

Les 3 élues (les trois premières à poster sur mon blog et à relever le défi du Pay it Forward) recevront un cadeau dans l'année a venir de ma part.

Attention, pour participer, tu dois avoir un blog et effectuer le même serment que moi :

“Je soussignée Fabienne,  pifette de Caly, m'engage à offrir un cadeau aux 3 premières pifettes prêtes à relever le défi, délai maximum : 365 jours!!! (Pifets acceptés!) (hein Nico ????)

Une fois que tu auras prêté serment sur ton blog, j'aurai donc 365 jours pour t'envoyer un cadeau, et tu seras à ton tour à la recherche de 3 pifettes.

C'est mon premier pif..... Chui prête à relever le défi.... A vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
F
ok alors dans moins de 365 jours.....
A
Comme tu me l'as proposé, je suis ta pifette et t'es la mienne... hihihi réinvention des règles...<br /> Les règles ne sont-elles pas faîtes pour être transgressées ???<br /> Bizzz tout plein
F
ok ok !! donc dans 365 jours au pire, tu auras ton kdo !!!
P
ça y est j'ai tout copié.
F
biz Janis<br /> <br /> J'en suis ravie Vanessa, bizzzzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité